Etes-vous sensible au magnétisme?

sensibilité magnetismeBeaucoup d’entre vous se posent la question de leur sensibilité ou insensibilité au magnétisme ? Vais-je réagir ? Vais-je accepter ? Quelles sensations vais-je ressentir?

Les forces magnétiques sont présentes en tout lieu et en permanence, vous ne pouvez y échapper. Il y a cependant des degrés de sensibilité au magnétisme qui diffèrent beaucoup d’un individu à un autre. Avoir des ressentis de son environnement magnétique développés ou non ne sera ni une qualité, ni un défaut, il n’y a pas de jugement de valeurs dans le niveau de sensibilité auquel vous vous trouvez.

Pour certains, il s’agira cependant parfois d’un problème… comme par exemple pour les hypersensibles. D’autres réussissent à filtrer naturellement les ondes qu’ils reçoivent afin de n’accepter que les courants positifs.

Ces 5 signes, que vous ressentiez ou non le magnétisme, vous en apprendront un peu plus sur cette énergie…

LA FATIGUE SANS EXPLICATION : Vous pouvez parfois vous sentir épuisé(e) sans rien faire de particulier

Sensibilité magnétisme fatigueLorsque vous êtes dans un groupe où l’ambiance est tendue, vous le ressentez fortement et cela vous pèse. C’est comme si vous aviez quinze kilos de plus, comme si tout était lourd en cet endroit.

Passer une journée dans une telle atmosphère vous fatigue autant qu’un marathon… sauf que ce n’est pas de la bonne fatigue. Ainsi, vous pouvez rentrer chez vous épuisé, même si ce qui vous a tant pris d’énergie n’était qu’une réunion de travail.

LE SILENCE EST SUFFISANT : Vous pouvez passer un bon moment avec un être cher sans forcément échanger des paroles avec lui, la présence suffit

Sensibilité magnétisme silence

Quand vous êtes avec lui (ou elle), vous vous sentez bien.

Certes, c’est dû à son regard, sa conversation, le passé que vous avez vécu ensemble. Pourtant, il n’y a pas que cela. Même sans se parler, sa présence vous suffit.

Aller au cinéma est une expérience totalement différente si cette personne est assise à côté de vous. Que ce soit un ami, un amour ou un membre de votre famille, il y a quelque chose émanant de lui que vous ne sauriez définir.

DU BONHEUR GRATUIT : Vous ressentez, à certains moments, de vrais moments de bonheur… sans pouvoir en déterminer une quelconque raison

Cesensibilité magnétisme bonheur qui est agaçant n’est-ce pas ?^^ Parfois, cela arrive paradoxalement dans une période pas forcément très positive. Cela vous arrive le matin, le soir, en marchant dans la rue… n’importe où, n’importe quand.

Soudain une sensation de bien-être vous envahit, et l’espace de quelques instants vous vous sentez bien, en parfaite harmonie avec l’univers. Même si ces instants sont rares et brefs, les avoir ressentis redonne beaucoup d’espoir.

TOUCHER ET COMPRENDRE : Certaines personnes vous font de l’effet rien que par un contact tactile quelconque

Je ne parle pasensibilité magnétisme touchers là de câlins ou de caresses, mais d’un rapport tactile tout à fait banal. Une main sur votre épaule, une poignée de mains, deux corps qui se frôlent dans un couloir du métro…

Selon la personne qui se trouve en face de vous, l’effet peut être positif ou négatif. Si l’effet est positif, cela a tendance à troubler, pour peu que la personne concernée ne soit qu’un(e) collègue ou une simple relation amicale… Alors qu’il n’y a pas à s’en formaliser.

SI PROCHE DE LA NATURE : Vous vous sentez bien dans la nature, même (voire surtout) en fermant les yeux

Vous me direz, tout le monde se sent bien dans la nature ! Ce n’est pas pour rien que le bois de Vincennes est ensensibilité magnétisme naturevahi de parisiens à la moindre éclaircie.

Mais vous, vous aimez aussi la nature allongé dans l’herbe, en fermant les yeux et en respirant l’air frais. Ou bien en marchant pieds nus et en touchant les arbres. En ces instants, quels que soient vos soucis vous ressentez un sentiment de plénitude vous envahir.

EN RÉSUMÉ, des signes qui ne trompent pas…

Avez-vous, vous aussi, une vraie sensibilité au magnétisme ? Ces cinq signes vous concernent-ils, si oui à quel point ?

Être sensible à ces forces peut être un grand atout si l’on apprend à contrôler le magnétisme. En travaillant sur les cinq exemples que nous venons de voir, vous apprendrez peu à peu à filtrer les ondes négatives… Apprécier davantage les petits moments magiques de la vie… Et vous sentir mieux parmi les gens que vous fréquentez.

(source : https://magnetisme-et-bien-etre.com/)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.