Les êtres de lumière, qui sont-ils ?

MA RENCONTRE AVEC LES ÊTRES DE LUMIÈRE

Êtres de lumière - Nos amis les anges

Si vous avez lu, sur la page d'accueil de ce site, mon histoire, vous avez peut-être noté un élément qui vous a troublé. Or, j'y évoquais des "êtres de lumière" que je voyais, petite, dans les arbres du jardin familial. En effet, dès ma plus tendre enfance, j'ai eu le bonheur de pouvoir percevoir ces entités à mes côtés. Dans cet article, je vais essayer de vous expliquer mon ressenti et de vous apporter quelques explications.

Êtres de lumière

Bien évidemment, tout cela est lié à mon magnétisme, au fait que j'ai pu faire le choix de me mettre au service d'autrui pour apporter tout le bonheur possible à mon environnement.

LES EXPÉRIENCES DE N.D.E.

L'expérience de mort imminente (E.M.I.) ou N.D.E. en anglais (Near Death Experiences), largement décrite dans la littérature et sur Internet, se caractérise par plusieurs éléments de discours communs aux personnes ayant subies cet évènement (Raymond MOODY en liste quinze). Elle pose problème d'interprétation et de compréhension aux scientifiques car elle se situe au carrefour entre le spirituel, le transcendantal, et les éléments psychologiques et physiologiques.

LES ÊTRES DE LUMIÈRE ET LA N.D.E.

Parmi les traits communs, on retrouve 2 éléments qui vont nous intéresser aujourd’hui :

  • un contact, une rencontre avec d'autres entités, d'autres "âmes".
  • La présence d'êtres de lumière, dégageant une lumière brillante sans être désagréable.

Les personnes qui vivent cette expérience ont la sensation de quitter leur corps, de s'élever et de voir leur corps et son environnement depuis une certaine hauteur. Régulièrement, ils mémorisent à cet instant des paroles, des gestes, des évènements. Et ceux-ci pourront par la suite être corroborés par leur entourage. Ils Êtres de lumière - quitter son corpsressentent un grand bien-être, découvrant l'absence de douleur. Ils témoignent d'un grand désintérêt pour leur corps, le laissant derrière elle sans regret. Les témoignages s'accordent sur la lucidité qui accompagne l'E.M.I., clairement différente d'un rêve ou d'une hallucination.

A ce stade, les sujets éprouvent la sensation d'être "aspirés" dans un tunnel sombre. Ils s'y déplacent très rapidement vers une lumière, éclatante et attirante, située à la "sortie" du tunnel, paraissant être à une grande distance. Ils s'approchent de cette Êtres de lumière - Le tunnellumière qui les attire comme un aimant, comme des papillons vers une ampoule, pour finalement y entrer dans un feu d'artifice de joie et de béatitude. Et de cette lumière si forte et pourtant non éblouissante, se dégage un ou des êtres de lumière. Et ils sont décrits comme personnifiant l'amour et la compréhension totales. De nombreuses personnes évoquent un sentiment de "rentrer chez soi", de "revenir au port". De plus, la communication avec les êtres de lumière est réalisée par télépathie. Leur rencontre engendre un sentiment de bonheur absolu, de compréhension de toute chose et de paix profonde.

MON EXPÉRIENCE DES ÊTRES DE LUMIÈRE

Revenons à nos "êtres de lumière". Comme je vous le disais en introduction, j'ai la chance, depuis ma plus tendre enfance, de pouvoir ressentir, voir et parfois échanger avec des êtres de lumière. Les plus cartésiens d'entre vous vont bien évidemment se demander quelles substances ont été nécessaires à l'écriture de ce texte :).

Et bien, non, nul besoin de produits illicites pour moi, je suis en contact avec eux.

Alors, que vous dire par rapport à ces êtres que je suis la seule dans mon entourage à percevoir?

J'ai envie de vous dire que pour moi, il s'agit clairement de mes Anges, de mes protecteurs, de mes gardiens, de ceux qui me protègent et me guident dans cette vie.

J'ai également envie de vous dire que ces êtres de lumière m'aident à canaliser l'énergie que j'apporte à mes patients. Ils sont sûrement pour beaucoup dans l'orientation que j'ai choisi professionnellement au cours de ces 4 dernières années. Mon métier initial me convenait parfaitement, même s'il ne me permettait pas de "grandir" comme je l'ai fait en devenant magnétiseuse, mais ils ont su me guider vers une fonction qui est utile aux autres, qui participe au bien-être, ou au mieux-être, des personnes qui m'entourent. Ils m'ont aidé à aller vers ce qui est le mieux pour les autres, et ce qui me semble être ma "mission" dans cette vie. C'est cette "mission" qui m'a choisi, depuis toujours. Mes êtres de lumière m'ont orienté sur le bon chemin, et les vôtres feront la même chose si vous acceptez qu'ils vous apportent leur aide.

Conclusion

Enfin, pour conclure, je vous dirai qu'il n'y a rien de plus rassurant dans cette courte vie, dans ce bref passage qu'est notre existence, que de savoir que rien ne se termine, que tout est continuité, que le corporel est temporaire mais que le spirituel est éternel. Nos êtres de lumière sont là, et cela nous permet d'être pleinement rassurés de cette continuité. Dans notre entourage, nous subissons tous la souffrance, la maladie, la déchéance, la mort, et comme vous, je les vis à proximité de moi, souvent avec difficulté, avec tristesse, avec empathie, avec ces sentiments de douleurs et d'injustice.

Mais si la fin n'est qu'un début, mais si nos êtres de lumière sont là, alors le Monde change.

Alors les angoisses sont inutiles.

Alors nous aurons l'occasion d'être à nouveau heureux, bien portant, jeune et vigoureux.

Alors je regarde demain comme un jour de plus et non comme un jour de moins.

Alors je vis pleinement et je suis consciente de tout.

Et je vous souhaite de vite rencontrer vos êtres de lumière.

Qu’est ce que le magnétisme ?

En tant que magnétiseuse, je me suis interrogée sur ce qui peut définir, de manière simple et compréhensible par tous, le magnétisme et le rôle du magnétiseur. Cet article a retenu mon attention pour vous expliquer mon ressenti :

magnétisme

Le magnétisme est un fluide (une énergie) que tout le monde possède et qui se transmet d’un individu à un autre.

Nous sommes toutes et tous composés d’énergie et nous vivons dans un monde où TOUT est énergie.

Toute chose ou être vivant a une intensité énergétique différente. Tout interagit avec tout. Il y a en permanence un échange entre les divers éléments existants.

Dans l’univers, l’individualisme énergétique n’existe pas. La moindre action de notre part, quelle que soit sa forme, agit et parfois modifie ce qui nous entoure…
Le magnétisme n’est pas un pouvoir surnaturel. C’est un phénomène naturel dont la réalité n’est plus à prouver. Il est cependant plus ou moins développé selon les personnes.

Qu’est-ce qu’un magnétiseur ?

magnetiseurLes magnétiseurs existent depuis la nuit des temps. Les prêtres égyptiens pratiquaient déjà l’imposition des mains il y a 3500 ans.

Le magnétiseur reçoit l’énergie universelle et la transmet à tous ceux qui en manquent et/ou qui ne sont pas capable de la recevoir naturellement ou de la capter par eux-mêmes.

C’est donc une aide précieuse de la part du magnétiseur qui donne l’énergie qu’il reçoit.

Cette énergie fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne. Elle rétablit l’harmonie et l’équilibre entre le corps et l’esprit.

Rôle du magnétiseur

Le rôle du magnétiseur est de soulager les douleurs et aider à guérir les maladies en rééquilibrant les énergies vitales.

Le magnétiseur se doit d'être une personne humble, généreuse et réconfortante.

Son but est noble, apporter une aide et une amélioration dans la vie et la santé des gens.

Les charlatans

Malheureusement l’image de cette profession (non réglementée) est ternie par un nombre de plus en plus important de charlatans sans aucun don qui se disent magnétiseur simplement pour gagner de l’argent. Tout cela en profitant de la douleur et de la souffrance des gens, mais surtout de la crédulité de certaines personnes.

Même si le magnétisme peut se révéler à tout âge et s’amplifier par une pratique permanente, on estime aujourd’hui qu’un individu sur 10 000 possède un fort potentiel magnétique.

 Effet placebo du magnétisme ?

placeboCertaines personnes attribuent les résultats du magnétisme à l’effet placebo. Cependant, cette théorie se démontre rapidement fausse lorsqu’on observe les résultats sur les animaux ou les enfants en bas âge qui, eux, ne se posent pas de questions et sont moins sensibles à l’effet placebo.

En résumé

Les techniques utilisées sont différentes d’un magnétiseur à l’autre. La source provient du chamanisme qui remonte à la nuit des temps.

Depuis des millénaires, guérisseurs et magnétiseurs utilisent l’énergie des mains pour soigner.

Ce pouvoir n’est pas l’apanage des privilégiés et nous possédons tous la capacité de guérison et nous pouvons la développer…

Vous voulez échanger avec moi sur ce thème ? N'hésitez pas à me contacter

(sources : http://www.bon-coin-sante.com)

Etes-vous sensible au magnétisme?

sensibilité magnetismeBeaucoup d'entre vous se posent la question de leur sensibilité ou insensibilité au magnétisme ? Vais-je réagir ? Vais-je accepter ? Quelles sensations vais-je ressentir?

Les forces magnétiques sont présentes en tout lieu et en permanence, vous ne pouvez y échapper. Il y a cependant des degrés de sensibilité au magnétisme qui diffèrent beaucoup d'un individu à un autre. Avoir des ressentis de son environnement magnétique développés ou non ne sera ni une qualité, ni un défaut, il n'y a pas de jugement de valeurs dans le niveau de sensibilité auquel vous vous trouvez.

Pour certains, il s'agira cependant parfois d'un problème… comme par exemple pour les hypersensibles. D’autres réussissent à filtrer naturellement les ondes qu'ils reçoivent afin de n'accepter que les courants positifs.

Ces 5 signes, que vous ressentiez ou non le magnétisme, vous en apprendront un peu plus sur cette énergie…

LA FATIGUE SANS EXPLICATION : Vous pouvez parfois vous sentir épuisé(e) sans rien faire de particulier

Sensibilité magnétisme fatigueLorsque vous êtes dans un groupe où l’ambiance est tendue, vous le ressentez fortement et cela vous pèse. C’est comme si vous aviez quinze kilos de plus, comme si tout était lourd en cet endroit.

Passer une journée dans une telle atmosphère vous fatigue autant qu’un marathon… sauf que ce n’est pas de la bonne fatigue. Ainsi, vous pouvez rentrer chez vous épuisé, même si ce qui vous a tant pris d'énergie n’était qu’une réunion de travail.

LE SILENCE EST SUFFISANT : Vous pouvez passer un bon moment avec un être cher sans forcément échanger des paroles avec lui, la présence suffit

Sensibilité magnétisme silence

Quand vous êtes avec lui (ou elle), vous vous sentez bien.

Certes, c’est dû à son regard, sa conversation, le passé que vous avez vécu ensemble. Pourtant, il n’y a pas que cela. Même sans se parler, sa présence vous suffit.

Aller au cinéma est une expérience totalement différente si cette personne est assise à côté de vous. Que ce soit un ami, un amour ou un membre de votre famille, il y a quelque chose émanant de lui que vous ne sauriez définir.

DU BONHEUR GRATUIT : Vous ressentez, à certains moments, de vrais moments de bonheur… sans pouvoir en déterminer une quelconque raison

Cesensibilité magnétisme bonheur qui est agaçant n’est-ce pas ?^^ Parfois, cela arrive paradoxalement dans une période pas forcément très positive. Cela vous arrive le matin, le soir, en marchant dans la rue… n’importe où, n’importe quand.

Soudain une sensation de bien-être vous envahit, et l’espace de quelques instants vous vous sentez bien, en parfaite harmonie avec l’univers. Même si ces instants sont rares et brefs, les avoir ressentis redonne beaucoup d’espoir.

TOUCHER ET COMPRENDRE : Certaines personnes vous font de l’effet rien que par un contact tactile quelconque

Je ne parle pasensibilité magnétisme touchers là de câlins ou de caresses, mais d’un rapport tactile tout à fait banal. Une main sur votre épaule, une poignée de mains, deux corps qui se frôlent dans un couloir du métro…

Selon la personne qui se trouve en face de vous, l’effet peut être positif ou négatif. Si l’effet est positif, cela a tendance à troubler, pour peu que la personne concernée ne soit qu’un(e) collègue ou une simple relation amicale… Alors qu’il n’y a pas à s’en formaliser.

SI PROCHE DE LA NATURE : Vous vous sentez bien dans la nature, même (voire surtout) en fermant les yeux

Vous me direz, tout le monde se sent bien dans la nature ! Ce n’est pas pour rien que le bois de Vincennes est ensensibilité magnétisme naturevahi de parisiens à la moindre éclaircie.

Mais vous, vous aimez aussi la nature allongé dans l’herbe, en fermant les yeux et en respirant l’air frais. Ou bien en marchant pieds nus et en touchant les arbres. En ces instants, quels que soient vos soucis vous ressentez un sentiment de plénitude vous envahir.

EN RÉSUMÉ, des signes qui ne trompent pas…

Avez-vous, vous aussi, une vraie sensibilité au magnétisme ? Ces cinq signes vous concernent-ils, si oui à quel point ?

Être sensible à ces forces peut être un grand atout si l’on apprend à contrôler le magnétisme. En travaillant sur les cinq exemples que nous venons de voir, vous apprendrez peu à peu à filtrer les ondes négatives… Apprécier davantage les petits moments magiques de la vie… Et vous sentir mieux parmi les gens que vous fréquentez.

(source : https://magnetisme-et-bien-etre.com/)