Les êtres de lumière, qui sont-ils ?

MA RENCONTRE AVEC LES ÊTRES DE LUMIÈRE

Êtres de lumière - Nos amis les anges

Si vous avez lu, sur la page d’accueil de ce site, mon histoire, vous avez peut-être noté un élément qui vous a troublé. Or, j’y évoquais des « êtres de lumière » que je voyais, petite, dans les arbres du jardin familial. En effet, dès ma plus tendre enfance, j’ai eu le bonheur de pouvoir percevoir ces entités à mes côtés. Dans cet article, je vais essayer de vous expliquer mon ressenti et de vous apporter quelques explications.

Êtres de lumière

Bien évidemment, tout cela est lié à mon magnétisme, au fait que j’ai pu faire le choix de me mettre au service d’autrui pour apporter tout le bonheur possible à mon environnement.

LES EXPÉRIENCES DE N.D.E.

L’expérience de mort imminente (E.M.I.) ou N.D.E. en anglais (Near Death Experiences), largement décrite dans la littérature et sur Internet, se caractérise par plusieurs éléments de discours communs aux personnes ayant subies cet évènement (Raymond MOODY en liste quinze). Elle pose problème d’interprétation et de compréhension aux scientifiques car elle se situe au carrefour entre le spirituel, le transcendantal, et les éléments psychologiques et physiologiques.

LES ÊTRES DE LUMIÈRE ET LA N.D.E.

Parmi les traits communs, on retrouve 2 éléments qui vont nous intéresser aujourd’hui :

  • un contact, une rencontre avec d’autres entités, d’autres « âmes ».
  • La présence d’êtres de lumière, dégageant une lumière brillante sans être désagréable.

Les personnes qui vivent cette expérience ont la sensation de quitter leur corps, de s’élever et de voir leur corps et son environnement depuis une certaine hauteur. Régulièrement, ils mémorisent à cet instant des paroles, des gestes, des évènements. Et ceux-ci pourront par la suite être corroborés par leur entourage. Ils Êtres de lumière - quitter son corpsressentent un grand bien-être, découvrant l’absence de douleur. Ils témoignent d’un grand désintérêt pour leur corps, le laissant derrière elle sans regret. Les témoignages s’accordent sur la lucidité qui accompagne l’E.M.I., clairement différente d’un rêve ou d’une hallucination.

A ce stade, les sujets éprouvent la sensation d’être « aspirés » dans un tunnel sombre. Ils s’y déplacent très rapidement vers une lumière, éclatante et attirante, située à la « sortie » du tunnel, paraissant être à une grande distance. Ils s’approchent de cette Êtres de lumière - Le tunnellumière qui les attire comme un aimant, comme des papillons vers une ampoule, pour finalement y entrer dans un feu d’artifice de joie et de béatitude. Et de cette lumière si forte et pourtant non éblouissante, se dégage un ou des êtres de lumière. Et ils sont décrits comme personnifiant l’amour et la compréhension totales. De nombreuses personnes évoquent un sentiment de « rentrer chez soi », de « revenir au port ». De plus, la communication avec les êtres de lumière est réalisée par télépathie. Leur rencontre engendre un sentiment de bonheur absolu, de compréhension de toute chose et de paix profonde.

MON EXPÉRIENCE DES ÊTRES DE LUMIÈRE

Revenons à nos « êtres de lumière ». Comme je vous le disais en introduction, j’ai la chance, depuis ma plus tendre enfance, de pouvoir ressentir, voir et parfois échanger avec des êtres de lumière. Les plus cartésiens d’entre vous vont bien évidemment se demander quelles substances ont été nécessaires à l’écriture de ce texte :).

Et bien, non, nul besoin de produits illicites pour moi, je suis en contact avec eux.

Alors, que vous dire par rapport à ces êtres que je suis la seule dans mon entourage à percevoir?

J’ai envie de vous dire que pour moi, il s’agit clairement de mes Anges, de mes protecteurs, de mes gardiens, de ceux qui me protègent et me guident dans cette vie.

J’ai également envie de vous dire que ces êtres de lumière m’aident à canaliser l’énergie que j’apporte à mes patients. Ils sont sûrement pour beaucoup dans l’orientation que j’ai choisi professionnellement au cours de ces 4 dernières années. Mon métier initial me convenait parfaitement, même s’il ne me permettait pas de « grandir » comme je l’ai fait en devenant magnétiseuse, mais ils ont su me guider vers une fonction qui est utile aux autres, qui participe au bien-être, ou au mieux-être, des personnes qui m’entourent. Ils m’ont aidé à aller vers ce qui est le mieux pour les autres, et ce qui me semble être ma « mission » dans cette vie. C’est cette « mission » qui m’a choisi, depuis toujours. Mes êtres de lumière m’ont orienté sur le bon chemin, et les vôtres feront la même chose si vous acceptez qu’ils vous apportent leur aide.

Conclusion

Enfin, pour conclure, je vous dirai qu’il n’y a rien de plus rassurant dans cette courte vie, dans ce bref passage qu’est notre existence, que de savoir que rien ne se termine, que tout est continuité, que le corporel est temporaire mais que le spirituel est éternel. Nos êtres de lumière sont là, et cela nous permet d’être pleinement rassurés de cette continuité. Dans notre entourage, nous subissons tous la souffrance, la maladie, la déchéance, la mort, et comme vous, je les vis à proximité de moi, souvent avec difficulté, avec tristesse, avec empathie, avec ces sentiments de douleurs et d’injustice.

Mais si la fin n’est qu’un début, mais si nos êtres de lumière sont là, alors le Monde change.

Alors les angoisses sont inutiles.

Alors nous aurons l’occasion d’être à nouveau heureux, bien portant, jeune et vigoureux.

Alors je regarde demain comme un jour de plus et non comme un jour de moins.

Alors je vis pleinement et je suis consciente de tout.

Et je vous souhaite de vite rencontrer vos êtres de lumière.

Has one comment to “Les êtres de lumière, qui sont-ils ?”

You can leave a reply or Trackback this post.

  1. laymond - 22 novembre 2019 at 22 h 14 min Reply

    bonsoir
    une fois j’en ai aperçu quelques secondes des êtres lumineux. ils étaients trois, trsè grands et d’une forme humanoïdes mais aux contours cotonneux et d’un blanc lumineux. Dès que j’ai tourné la tête vers eux ils ont disparu. Je pense que mon mental a repris le dessus et la vision est partie. J’ai le souvenir d’une émotion de grande tendresse et douceur…je ne les ai jamais revu mais je continue à croire qu’ils sont là et à communiquer dans ma tête avec eux. Chaque jour je me demande si j’ai agit avec compassion et compréhension car je sais que je suis attendu au jour de ma disparition et que tous mes actes et pensées doivent s’orienter vers l’amour de moi et du monde…Le parcours est semé d’embûches qui viennent nous détourner de notre fonction d’amour et je m’y fait avoir mais un peu moins qu fur et à mesure du temps qui passe…je continuerai d’y croire jusqu’à mon dernier souffle même si beaucoup de personnes me critique. J’ai toujours obéit à mon âme pour ma passion (astrologie, tarots et mysticisme sain) et à mon cœur pour ma vie affective et ma famille. meric de votre partage, vous avez la preuve de vos guides moi j’en ai la certitude pourtant ils ne m’apparaissent pas et je ne veux surtout pas les forcer à quoi que ce soit, je pense même que c’est un test ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.